Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation Overdoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overdoz45#




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 29
Localisation : Orléans

Postulation Overdoz Empty
MessageSujet: Postulation Overdoz   Postulation Overdoz I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:54

Bonjours à toutes et à tous, voici ma candidature Smile

Personnage Principale (Main)

-Pseudo : Overdoz Buzters
-Classe : Sorcier
-Level : 65
-Métiers (+ level) : Alchimiste (Prévus mais pas encore up)
-Extraction Ether : 499
-Exctraction Vitalite : ~140
-----------------------------------------------

Personnage Secondaire (Reroll 2éme comte) Up pour passer Main.  

-Pseudo : Ooverdoze
-Classe : Gladiateur
-Level : 10(en UP)
-Métiers (+ level) : /
-Extraction Ether : /
-Exctraction Vitalite : /

----------------------------------------------

Vous IRL

Age   : 19 ans
Sexe  :3 fois par semaines Masculin


Communication

Micro-casque        : Non
Micro sans casque : Oui
Team Speack        : Oui
Mumble                : Pas télécharger mais possibilité de le faire


Temps de connexion approximatif


-par jour (plage horaire)               : Apès midi (12h-13h~) jusqu'au soir (23h-00h)
-par semaine (jour +plage horaire) : Toute la semaine sauf le Samedi
-par mois (jour +plage horaire)      : En principe tous les jours


-Vous IG, - Moi IG ? -Oui toi IG... -Ok, ok  Very Happy 


   Mon parcours sur Aion:
Je n'ai pas la moindre idée de quand j'ai commencé Aion, je me souviens juste que c’était un ‎Samedi ‎4 ‎septembre ‎2010 à ‏‎20H (Environ...) J'ai principalement joué Gladiateur sur serveur privé sous le pseudo d'Overdoze. J'ai rejoint le serveur officiel en Novembre 2013 sur suthran, où j'y ai monté un gladiateur niveau 50. Après être aller faire un séjour sur League of Legends et Dofus (Hum... No comment Cool ), je suis revenu sur Aion pour rejoindre des amis venant de reprendre le jeux, j'ai donc créé un Sorcier pour les besoins de la guilde Very Happy. Ces amis vous les connaissez déjà car il s’agit de la légion Punks not Dead qui vous à rejoint récemment.

    Vos attentes, vos besoins,vos objectifs :
Dans ce jeux j'aimerais arriver à me stuff du mieux possible (PvP / Pve) pour ensuite me concentrer au maximum sur la tactique à adopter en pvp, le gameplay etc. J'aimerais aussi ne plus avoir à me soucier de mes Kinah $_$. Évidement je suis dans le jeux pour m'amuser au maximum et me faire des amis IG

     Votre motivation au sein d'une légion :
Pour moi une légion c'est avant tous de l'entraide et de l'amusement. Je suis particulièrement motivé pour partir en instance ou en pvp (Même si la motivation ce dissipe petit à petit au fils des décès What a Face ). Je suis pas un grand fan du jeux solo (Sauf pour ramasser l'Ether, ça me dérange pas)

   Aidez-nous à mieux vous connaître :
Vous me connaîtrez à vos dépends  Twisted Evil 
Je m’appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis le frère de Zheryx.... pig Je suis actuellement en recherche d'emploi, pour cette année, et je me dirige vers une formation en peinture et carrosserie (Pour p1dre dé paurche laul) à la rentrée en Septembre.

   Autres informations (Stuff et autres):
Mon sorcier est actuellement stuff dissenssion (Il manque 3/4 bijoux et l'arme) non gemmé. Je n'ai pas de stuff pve pour le moment. Je suis friand du moindre conseil pour faire violence a nos amis Elyséen  Twisted Evil

Voilà pour moi :)Je reviens juste sur le fait que je n'ai actuellement pas d'ordinateur capable de supporter Aion, j'en ai commandé un, si tous se passe bien je l'aurais dans la semaine Smile


Edit : Je up un gladiateur que je vais jouer comme main pour donner mon sorcier à un ami (de la légion). En attendant que celui-ci soit up, je continuerais à jouer sur le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Epheline




Messages : 107
Date d'inscription : 14/01/2014

Postulation Overdoz Empty
MessageSujet: Re: Postulation Overdoz   Postulation Overdoz I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:58

Bienvenue à toi sur le forum et merci  pour ta candidature bien sympathique à la lecture Smile.

Dès que ton ordinateur est OP ce sera avec plaisir que nous nous entretiendrons sur ts .

A bientôt Ts/Ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Overdoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Poloplow
» Postulation de Matheosa
» Postulation de Colos
» postulation noxferah
» Postulation de Nosferatoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: RECRUTEMENT 60+ (non spécifique)-
Sauter vers: